|
|
| | J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Inox Bulle d'eau

| Sujet: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 13:54 | |
| Bonjour à toutes!
Je vous écris vite fait une petite présentation rapide, pendant que mes mini me laissent du temps: je suis Do, j'ai 28 ans, 2 charmants bambins (une louloutte de bientôt 2 ans, et un petit riquiqui de 2 mois), et mes journées sont trop courtes en ce moment bouhouhou :cry: mais dès que j'aurai du temps libre, je viendrais m'imprégner de l'ambiance bulle d'orienne, ça m'a l'air d'être trop bien ici (pis je suis super contente d'avoir retrouvé Aurélie et Valy, entre autre!!!)!
Bisous à toutes! |
|  | | Aurélie Glamourette

| |  | | Vivi Glamourette

| |  | | Aurélie Glamourette

| |  | | AudreyL Bulle d'or

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 14:36 | |
| Bienvenue parmi nous Inox  |
|  | | valy Bulle d'or

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 14:39 | |
| ouaiiii te v'la !!  bienvenue sur la bulle inox  |
|  | | Stephanie Bulle d'or

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 14:40 | |
| Hello Inox,
et bienvenue md'ame !!! Bon ben je vais pas t'affoler mais ça ira mieux dans 4 mois lol ... moi j'ai commencé a respiré quand la miss a eu 6 mois environ . mais c'est vraiment mieux depuis le début de ce mois .. allez courage :) |
|  | | naty Bulle d'or

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 14:51 | |
| Bienvenue Mdame Inox et bonne lecture ....  |
|  | | Inox Bulle d'eau

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 15:36 | |
| Rah le message qui tue ^^ Bah, je me doute bien de toute façon qu'il va falloir que je patiente un peu avant que mon riquiqui soit plus autonome, mais wouah, parfois je rêverais de les mettre chez la nounou tous les deux juste pour une journée, et de prendre du temps pour moi (un jour, un jour ^^)! |

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 15:43 | |
| |
|  | | Inox Bulle d'eau

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 15:46 | |
| Ouais, bon, euh :D Nan mais si je pouvais les laisser au moins 2h ça serait chouette, après je crois que je me sentirais trop mal et que j'irai les chercher. Mais 2h, ça me parait acceptable. Chez quelqu'un que je connais, hein. Genre pendant leur sieste. Nan? :D
Bon sinon une bonne nouvelle: j'aurai dû reprendre le boulot aujourd'hui, et pis nooooooooooon vu que je suis en congé parental d'éducatioooooon jusqu'au 31 janvier 2011 pour le moment! Je suis trop contente!!! |

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 15:50 | |
| | Inox a écrit: | Ouais, bon, euh :D Nan mais si je pouvais les laisser au moins 2h ça serait chouette, après je crois que je me sentirais trop mal et que j'irai les chercher. Mais 2h, ça me parait acceptable. Chez quelqu'un que je connais, hein. Genre pendant leur sieste. Nan? :D
Bon sinon une bonne nouvelle: j'aurai dû reprendre le boulot aujourd'hui, et pis nooooooooooon vu que je suis en congé parental d'éducatioooooon jusqu'au 31 janvier 2011 pour le moment! Je suis trop contente!!! | il est vrai que maman refractaire au laissé de bébé, j'ai lachement abandonné mon fistou au debut du mois, du samedi apres midi au dimanche midi et ben ... c'etait sympa de voir autre chose! enfin bon, en quasi 2 ans ça fait pas lourd d'abandon! et puis jeudi dernier 4h aussi , et c'est dingue, mais qu'est ce qu'on etait content de se retrouver! chose qu'on peut pas apprécier vu qu'on ne se quitte jamais ! pour ton congé parental c'est cool!   Mon fils je l'aime bien plus que ma propre vieJ’ai découvert qui je suis Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie Si tu savais à quel point tu me manques... |
|  | | Inox Bulle d'eau

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 15:58 | |
| M'en parle pas, qu'est-ce que j'étais mal de laisser ma louloutte tte seule pour aller à la mater, pfiou :( Va falloir que je me les déscotches quand même, un jour :D Ils vont pas rester avec môman toute leur vie quoi :D |
|  | | Evangeline Glamourette

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 16:10 | |
| Bienvenue Inox, contente de te voir ici  |
|  | | Célia Bulle d'or

| Sujet: Re: J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! Mar 29 Déc - 16:38 | |
| Bienvenue Inox!!!
Sisi, ils vont rester à la maison et tu leur choisira leur conjoint(e)... Mais pas avant un certain âge... Erff ça c'est le rêve de ma BS...
Bonne découverte de la bulle, tu verras, ici c'est super cool! |
|  | | | | J'suis là mais pas trop là, mais j'suis nouvelle quand même! | |
|