| | Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Célia Bulle d'or

| Sujet: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:27 | |
| Célia, 19 ans, pure alsacienne et pure bavarde aussi!
Je ne voulais pas intégrer un deuxième forum compte tenu du temps que j'accorde déjà au net en général mais je me suis dis, bon allez, fais toi plaisir tout en te consacrant à fond à tes études!!
J'ai hâte de découvrir ce forum! |
|
 | |
Ellen Glamourette

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue ici Célia ... T'es trop belle sur ton avatar ...  |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:32 | |
| Bienvenue Célia... T'as bien fait de venir, tu vas voir... on est bien ici !!!  |
|
 | |
Célia Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:33 | |
| Merci les filles!!!
Maintenant va falloir que je fasse les liens avec vos pseudos hein :scratch: |
|
 | |
Charlotte Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:35 | |
| Coucou Célia !! Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:39 | |
| Coucou Célia :coucou: je pense que tu feras rapidement le lien de mon pseudo  |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:45 | |
| Cherche pas... tu ne me connais pas... J'ai connu Ellen sur un forum de perles !!!  |
|
 | |
valy Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:46 | |
| je crois que le mien devrait aller aussi bienvenue célia  |
|
 | |
Vivi Glamourette

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Ven 27 Nov - 22:58 | |
| Bienvenue Célia :marguerite: "Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possèdes peu, donne ton coeur." |
|
 | |
Evangeline Glamourette

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Sam 28 Nov - 9:06 | |
| bienvenue miss Célia  |
|
 | |
Aurélie Glamourette

| |
 | |
lauver77 Bulle de savon

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Sam 28 Nov - 11:39 | |
| |
|
 | |
peggy Bulle de bonheur

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Sam 28 Nov - 12:15 | |
| Bienvenue Célia  |
|
 | |
Sanddu60 Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Sam 28 Nov - 12:25 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Célia Bulle d'or

| Sujet: Re: Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) Sam 28 Nov - 12:36 | |
| Merci les filles!!!
Rolala... mais on se connait non??? :clinlangue: |
|
 | |
| | Coucou les copines, ça y est, je suis enfin là :) | |
|