Vous avez déjà participé à ce genre de soirée / après midi ?
Vous trouvez ça comment ? sympa, drôle ou ringard ?
Depuis le début septembre, nous allons 1 fois par mois dans une soirée loto. J'étais plutôt septique au départ, mais maintenant je trouve ça plutôt amusant. Et surtout quand on gagne Lol
Si la 1ere fois on avait choisi un peu au hazard, maintenant on fait un peu plus attention et on participe à de "gros" lotos, c'est à dire, ceux qui ont des lots vraiment interessant.
L'idéal c'est d'y aller à plusieurs pour passer une agréable soirée. En général un bon loto se déroule sur un minimum de 30 parties (3 à 4 heures). On vient avec notre pique nique et nos jetons. Mais là chacun fait comme il veut.
La 1ere fois, j'ai cru être entrée dans un autre monde. Je m'attendais à voir que des papy/mamie et en fait il y avait vraiment de tout âge.
Il y a les sérieux qui viennent super équipés, et les comme nous, qui arrivent les mains dans les poches et savent pas combien de planches ils doivent prendre ^^.
Au final, on passe une soirée très agréable, une ambiance vraiment conviviale, et beaucoup de rires.
Le dernier en date, j'ai gagné un ordinateur complet, avec enceintes et web cam