ok je vais essayer
donc peyton qui est enceinte decide de garder le bébé malgré le fait que sa grossesse soit tres risquée pour elle lucas accepte mais n'est pas folichon
le film de lucas s'arrete a cause de la prod donc retour a la case départ
julian dit a brook qu'il l'aime mais elle ne dit rien il en veut plus mais comprend qu'elle ne peut pas donc comme le film s'arrete il s'en va et oui!!
hailey est viré car elle refuse de faire des excuses publiques a la principal elle dit a ses eleves de rester eux memes et honnetes elle va donc bosser avec peyton et je sais plus comment elle s'appelle la dinde qui chante
nounou debbie largue skeals il veut des gosses elle non elle trouve qu'il merite mieux
dan doit recevoir un nouveau coeur et arrivé a l'hopital y'a un mec avec un chien et là beurk!!!! le mec qui apporte le coeur tombe et le chien bouffe le coeur
dan va parler a dieu (ba oui tout arrive!!) il lui dit c tout ce que tu as trouvé une nounou psycopathe et un chien tu ne m'auras pas je me suis excusée patati patata et va savoir pourkoi il fait ses adieux a tout le monde et se barre
voilà je crois que j'ai rien oublié si oui ba a vous