| | Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ellen Glamourette

| |
 | |
Ellen Glamourette

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Lun 21 Sep - 10:54 | |
| Alros les filles pas de proposition ???? |
|
 | |
Aurélie Glamourette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Lun 21 Sep - 12:20 | |
| Aller,je me lance:  Cette photo a été prise quand je suis allé en vacances à Merlimont,sur la côte d'opale. |
|
 | |
Ellen Glamourette

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Lun 21 Sep - 12:31 | |
| Voila ma participation:  Photo prise de notre villa de vacances
Dernière édition par Ellen le Ven 2 Oct - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Evangeline Glamourette

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Lun 21 Sep - 13:13 | |
| Saint saturnin les apt  |
|
 | |
Vivi Glamourette

| |
 | |
Ellen Glamourette

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Lun 21 Sep - 14:15 | |
| Je confirme Vivi pour etre vert comme ca c'est bien le Nord  |
|
 | |
Evangeline Glamourette

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Mer 23 Sep - 15:48 | |
| C'est pour ça qu'on a une belle région:c'est plein de verdure  |
|
 | |
valy Bulle d'or

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Mer 23 Sep - 17:21 | |
|  vi même qu'on appelle cette couleur : le vert d'eau  |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Mer 23 Sep - 20:56 | |
| Ohhhhhh, ben j'l'avais pas vu, ce concours, moi !!! Bon, ben je vais me plonger dans les 250 photos que j'ai prises pendant les vacances.... à ploutche !!!  |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Mer 23 Sep - 21:27 | |
| Heuuuuuuuuu, petite rectification... c'est pas 250 photos que j'ai prises pendant les vacances... c'est 355 !!!! MAIS PAS UN COUCHER DE SOLEIL !!!!!!! Mais bon, y'avais le choix.... j'ai eu beaucoup de mal !!! Voilà celle que j'ai choisie !!! Grotte de Lacave dans le lot !  |
|
 | |
Evangeline Glamourette

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Jeu 24 Sep - 8:39 | |
| j'ai fais cette grotte et effectivement elle est super jolie  |
|
 | |
Ellen Glamourette

| Sujet: Re: Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances Lun 28 Sep - 10:19 | |
| Alors les filles que 5 photos ??????
Vite une tite photo ............................... |
|
 | |
| | Concours de la plus belle photo de couché de soleil, ou photo de vacances | |
|