| | Quelles sont vos series preferées ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vivi Glamourette

| |
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:35 | |
| |
|
 | |
tournesole Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:39 | |
| j'ai pas pas pas honte honte honte !!! pis a force d'étre souvent seule on se tape des délires pis on parle souvent seule a moins que je suis la seule  |
|
 | |
virginie Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:42 | |
| moi aussi je regarde amour gloire et beauté quand je suis du tantot, c'est mon temps de rien le matin, vous savez entre la lessive et le rangement des jouets du petit!!! et quand je bosse (les mamies elle regardent ça elles aussi) et que j'entends la chanson, elles le savent, elles attendent, pendant 20 minutes je chante : " Amouuuuuuuuuuur, Gloire et Beauuuuuuuuuté, des mots qui fooooont rééééééééééééééééévééééééééééééééééé!!!!!!" et ça les fait rire! |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:45 | |
| |
|
 | |
tournesole Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:48 | |
| |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:50 | |
| Oui, l'asile... faut que je prenne des actions dans un bon asile de bonne réputation.... et on s'y retrouve toutes !!!! Comme ça on joindra l'utile à l'agréable !!! :clinlangue: |
|
 | |
Vivi Glamourette

| |
 | |
tournesole Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:55 | |
|  ils vont nous voir TOUTES arrivez ils vont se dire ouais elles les ont fumés les bulles cellla !!  |
|
 | |
Dinou Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 9 Nov - 17:55 | |
| |
|
 | |
lauver77 Bulle de savon

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Ven 20 Nov - 12:54 | |
| 1- NCIS 2- Fringe 3- toubib House  son coté ingrat son indelicatesse, bref il est odieu j'adooooore ! |
|
 | |
lullubel Bulle d'eau

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Jeu 26 Nov - 19:48 | |
| pour ma part c'est
Dexter Desperate housewives 24
mais je regarde pas à la télé sinon je m'endors, je prefere sur le pc et je m'enfile plusieurs épisodes d'affilé Lol
et je rajouterais que je suis fan d'amour gloire et beauté, mais depuis que je travail je suis bien malheureuse car je sais plus ce qui se passe :cry: |
|
 | |
Eléa Bulle de bonheur

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Lun 18 Avr - 16:27 | |
| Alors moi il n'y a qu'une série où je sois accro total c'est Grey's Anatomy ensuite j'en regarde beaucoup d'autres mais si je loupe un épisode, j'en fais pas un scandale ! |
|
 | |
Anne Bulle d'or

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Ven 27 Mai - 22:22 | |
| Mes séries préférées sont Beverly Hills, 90210 et Gossip Girl. D'ailleurs suis dég car les deux dernières, la saison est finie donc je peux plus regarder jusqu'en septembre lol. Alors je regarde les épisodes de BH que j'ai en DVD |
|
 | |
lys Bulle d'eau

| Sujet: Re: Quelles sont vos series preferées ? Mer 14 Déc - 9:25 | |
| alors mes series préférées...un peu comme vous Mentalist, Dr house NCIS, et une série francaise Doc Martin je suis moi meme étonnée d'aimer une serie francaise...sans les dénigrer pour autant. |
|
 | |
| | Quelles sont vos series preferées ? | |
|